10 de enero de 2009

Tais toi mon coeur


Autor: dionysos
Letra original.
Pour moi, c'est le temps de briller dans la corbeille en bois de mon coeur, pour de bon, il est à la tête de la étincelles que je viens de mettre ma démission aller, les oiseaux de mon corps fermez votre bec assez à la passion des accidents de l'amour par la douzaine n'ont jamais beaucoup de sens pour moi.Tais-toi, mon cœurJe ne vous reconnaît pasmoi, je suis le seul qui est emporté
Je fais moi-même un cœur de pierre,de devenir un grand garçon de celui qui vous seraient fiers, et pourrait vivre avec.
mais un beau jour comme celui-ci soulève en vous cette maudite idée de creuser à travers des souvenirs et vos rêves dans la poubelle de la passion. J'ai des fissures dans mes chaussures, c'est définitivement mon cœur de pierre qui me fait trembler. Tais-toi, mon cœur. Tais-toi, mon cœur. Mon cœur, c'est vous Je pense que vous avez gardé le silence, et elle ne se souvient pas de vous en plus, il ne vaut pas mal comme vous que vous effrayer de nouveau. Oh tais-toi, mon cœur Je ne vous reconnaît pas écoutez-moi.

No hay comentarios: